Demande exemple projet de vie MDPH
mfelix
-
16 mai 2012 à 16:38
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 16 mai 2012 à 23:27
zoulou33 Messages postés 36749 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2024 - 16 mai 2012 à 23:27
A voir également:
- Projet de vie mdph exemple forum
- Modèle lettre projet de vie mdph adulte - Meilleures réponses
- Exemple de projet de vie pour dossier mdph arthrose - Meilleures réponses
- Comment bien rédiger son projet de vie mdph ? - Forum AAH / Handicap
- Projet de vie pour MDPH - Forum CAF
- Exemple de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Dossier mdph refusé forum ✓ - Forum AAH / Handicap
1 réponse
zoulou33
Messages postés
36749
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2024
4 969
16 mai 2012 à 23:27
16 mai 2012 à 23:27
Bonsoir
Perso, je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu le faire.
je te donne un exemple de mon projet de vie perso je dis bien perso, à toi de l'adapter à la tienne:
J'ai comme projet de changer de logement, j'occupe actuellement un petit studio. J'aimerais avoir un appartement avec une chambre. Je désire rester à la ......... à Pessac.
En ce qui concerne le travail j'ai deux projets différents:
1) J'aime l'informatique et je désire éventuellement proposer mes services pour des petits dépannage, installation de matériels...... je suis autodidacte et aimerais faire une formation.
2) Un travail en milieu adapté, ou/et une formation à mi-temps me conviendrait parfaitement.
Perso, je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu le faire.
je te donne un exemple de mon projet de vie perso je dis bien perso, à toi de l'adapter à la tienne:
J'ai comme projet de changer de logement, j'occupe actuellement un petit studio. J'aimerais avoir un appartement avec une chambre. Je désire rester à la ......... à Pessac.
En ce qui concerne le travail j'ai deux projets différents:
1) J'aime l'informatique et je désire éventuellement proposer mes services pour des petits dépannage, installation de matériels...... je suis autodidacte et aimerais faire une formation.
2) Un travail en milieu adapté, ou/et une formation à mi-temps me conviendrait parfaitement.