Demande exemple projet de vie MDPH

mfelix - 16 mai 2012 à 16:38
zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 mai 2012 à 23:27
Bonjour,
je viens vers vous car j'aurais besoin de votre aide,il y a 1 an j'ai eu un accident du travail au dos, depuis cela c'est empiré, je ne peut pas rester trop longtemp debout et trop longtemp assise donc je vais demandé une reconnaissance d'invalidité a la MDPH mais j arrive pas a faire mon rpojet de vie , quelqu'un a un exemple.
ET y a t-il des personnes comme a a voir fait cette demande et quelle sont les retours merci
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36665 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 1 avril 2024 4 950
16 mai 2012 à 23:27
Bonsoir
Perso, je ne l'ai pas fait mais j'aurais pu le faire.
je te donne un exemple de mon projet de vie perso je dis bien perso, à toi de l'adapter à la tienne:
J'ai comme projet de changer de logement, j'occupe actuellement un petit studio. J'aimerais avoir un appartement avec une chambre. Je désire rester à la ......... à Pessac.
En ce qui concerne le travail j'ai deux projets différents:
1) J'aime l'informatique et je désire éventuellement proposer mes services pour des petits dépannage, installation de matériels...... je suis autodidacte et aimerais faire une formation.
2) Un travail en milieu adapté, ou/et une formation à mi-temps me conviendrait parfaitement.
149