Prime à la naissance versé ou ?

lola - 8 mai 2012 à 20:17
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 8 mai 2012 à 20:44
Bonjour, j'ai déclarer ma grossesse à la CAF récemment et il m'ont répondu qu'elle avait bien été prise en compte.

Je suis en couple avec mon concubin , nous ne sommes ni marié , ni pacsé juste ensemble.

Sur la déclaration de grossesse il y a donc mon nom et le sien, et son numéro d'allocataire CAF puisque c'est lui qui touche l'APL (le dossier est a son nom).

Nous vivons dans des appartements gérés par une société de location qui s'occupe de notre dossier CAF (c'est a dire que lorsque l'ont est arrivé il ont pris en charge le dossier d'APL pour qu'il les touche eux directement ).

Je m'inquiète du coup, mon allocation ne risque t'elle pas d'être virée sur le compte de la société de location ?
A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
8 mai 2012 à 20:44
Bonsoir
A mon avis pas d'inquiètude à plus forte raison si tu as joins un rib à ton dossier enfin à ta déclaration.
0