Aurai-je droit au chomage
isa
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai besoin de conseil
je viens de rentrer de 3 ans de l'etranger en travaillant un peu sans etre declaree
mon mari avait ouvert un restaurant qui s'est mal termine ( Il s'est fait arnaque )
avant de partir de france jai ete licenciee economique donc je percevais le chomage
comment faire pour s'inscrire , parce que de l'etranger je n'ai rien
que vontils me demander ?
j'ai besoin de conseil
je viens de rentrer de 3 ans de l'etranger en travaillant un peu sans etre declaree
mon mari avait ouvert un restaurant qui s'est mal termine ( Il s'est fait arnaque )
avant de partir de france jai ete licenciee economique donc je percevais le chomage
A voir également:
- Aurai-je droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Chômage - Guide
- Droit au chômage pour les étrangers - Guide
- Licenciement pour absence injustifiée droit au chômage 2024 - Accueil - Licenciement-Démission
- Salaire 1600 net combien au chômage 2023 - Accueil - Droit et chômage
3 réponses
Bonjour
Vous demandez des droits aux allocations chômage françaises
après avoir travaillé à l'étranger illégalement ?
Faites une demande chez pôle emploi, ça devrait les occuper un moment ....
Mais il faut arreter de rêver un peu.
Vous pouvez toujours faire une demande de RSA auprès de la Caf, c'est peut être la seule aide dont vous pourrez bénéficier.
Vous demandez des droits aux allocations chômage françaises
après avoir travaillé à l'étranger illégalement ?
Faites une demande chez pôle emploi, ça devrait les occuper un moment ....
Mais il faut arreter de rêver un peu.
Vous pouvez toujours faire une demande de RSA auprès de la Caf, c'est peut être la seule aide dont vous pourrez bénéficier.
Bonjour,
j'ai besoin de conseil
Et le reste ? C'était déclaré ?
Tout dépend dans quel pays vous étiez .....
j'ai besoin de conseil
Et le reste ? C'était déclaré ?
Tout dépend dans quel pays vous étiez .....