Crous de paris

ReuSs -  
 Carbon94 -
Bonjour, qui peut m'aider svp?
je suis étudiant et j'ai reçus depuis le 15 septembre sur mon DSE concernant ma bourse
que le payement a été réalisé!! mais malheureusement il y'a rien sur mon compte!!
pour combien de temps cela dure entre la mise du payement réalisé et le versement sur les comptes?
mericii

4 réponses

Lolita1984

Bonsoir,

Entre le moment où la mention "réalisée" apparaît et celui où l'argent apparaît sur votre compte, il se passe entre 1 semaine et 10 jours.

Cordialement
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426

Bonjour,

Cela arrive souvent avec le CROUS mais seul lui peut vous renseigner.

Un virement prend 2-3 jours maximum. Quand j'en envoi un, ça met 24h donc...

Cordialement
0
ReuSs

Merci de votre réponse!!
je croyais que la mise sur les DSE payement réalisé sa prenait pas le temps pou être sur les comptes! merci
0
okokok

comment ça se fait que tu as ça depuis le 15??? je suis de paris aussi et j'ai toujours ma notification conditionnelle aucun payement réalisé c'est injuste purée
et tu va pas avoir ta bourse avant un moment car une fois que c'est marqué réalisé il faut encore attendre 10 bon jours
0
Cha

Je dépends du crous de Paris et je n'ai toujours pas reçu le mois de septembre à ce jour.
0
wreuss

Mais comment ça?
moi je depend du crous de paris mais jai recus ma bourse depuis le 25 dernier
je te conseil de les appelais pour vwr!
0
Arthwork

Moi non plus pas de nouvelles pour le virement, qui commence a se faire un peu attendre...
0
ReuSs

merci!! "LOLITA 1984"
0
Carbon94

Déjà, toi, au moins, tu as eu ton avis... Ma bourse a été accepté en aout, et depuis plus rien...
0