Renseignements AAH et emploi

cocolili Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 10:38
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 9 oct. 2012 à 10:47
Bonjour,

Je suis également AAH à moins de 80% avec une reconnaissance de travailleur handicapé.

Je n'ai plus travaillé depuis que je suis reconnue handicapée.

Je voudrais retravailler mais, je souhaiterais ne pas perdre ma pension qui est de moins 800€ euros/mois.

Mes questions sont les suivantes :

- Que me conseillez-vous pour ne pas perdre ma pension (quart-temps, mi-temps, plein temps...), quel est le bareme d'heure mensuel a ne pas dépasser... ?
- Pouvons nous cumuler les deux (pension + salaire), si OUI, combien de temps ?
- Vais-je perdre toutes les autres aides à côté ( impot taxe...) ?

Si vous avez des documents concernant ses demandes a m'envoyer en pièce jointe, n'hésitez pas : coco.ricooo@hotmail.fr

Dans l'attente URGENTE,

MERCI A TOUTES & TOUS.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
9 oct. 2012 à 10:47
Bonjour
A mon avis si tu veux vraiment y gagner, soit tu fais travail au noir mais cela ne doit pas se faire si possible, c'est pas bien, soit tu travailles à plein temps ou alors il faut accepter de pmerdre certains à côté.
http://www.caf.fr/allocataires/droits-et-prestations/s-informer-sur-les-aides/solidarite-et-insertion/l-allocation-aux-adultes-handicapes-aah?active=tab1
Perso, je suis avec cette allocation et je n'ai aps le choix de faire soit à plein temps pour ne pas perdre, soit à mi temps et accepter de perdre certaines chose à côté comme "avantage" ou de travailler au noir mais bon ceci n'est pas à faire et pour personne.
0