5 pannes chaudière sur 1 an quel recours auprès du bailleur

jpb84 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2012 - 12 oct. 2012 à 11:45
 Jpb84 - 14 oct. 2012 à 17:42
Bonjour,
ma chaudière : chauffage et eau chaude tombe en panne régulièrement : 5 fois en 1 an , le bailleur la fait réparer après chaque panne : les pannes touchent des organes vitaux de cette chaudière :
VASE
BLOC DE SECURITE CHAUFFAGE
POMPE DE CHAUFFAGE (H.S)
THERMOSTAT
SECURITE SUR CHAUFFE
je suis dans une région "froide" Rodez ,avec un enfant de 3 ans ,pendant le temps et le changement des pièces pas de chauffage pas d'eau chaude, aprés 4 ans , en juin je décide de quitter cet appartement , aprés mon départ le bailleur change la chaudière .
puis je demander des dommages et intérêts pour ces disfonctionnements
le bailleur me dit qu'il a toujours fait réparer et qu'il ne me doit rien et me retient ma caution .
merci pour votre réponse
A voir également:

1 réponse

Bonjour
il retient la caution pour quel motif ,

Cordualement
0
Verse une caution de 600€ ,
Me demande par lRAR de payer 700€ en plus de la caution pour repeindre 2 pièces de l'appartement , j'explique que moi aussi j ai subi un dommage avec une chaudière qui tombait régulièrement en panne pendant l hiver
Ils me renvoient une nouvelle lRAR me disant que c est le nouveau locataire qui fera lui même les travaux , m envoie une facture de 320€ en plus de la caution à payer sous huit jours
Ils considèrent que comme ils ont toujours fait réparer il n y a pas.de dis fonctionnent
0