Situation ambigüe m'empêchant de toucher la CAF... Indépétrable!
Manouchka0012
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
-
8 oct. 2012 à 16:21
Manouchka0012 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 11:09
Manouchka0012 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2012 - 9 oct. 2012 à 11:09
A voir également:
- Situation ambigüe m'empêchant de toucher la CAF... Indépétrable!
- Formulaire déclaration de situation caf 2024 pdf - Guide
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Suspension droit caf combien de temps ✓ - Forum CAF
- Témoignage contrôle caf - Forum CAF
- Notification des droits de la caf ✓ - Forum aides au logement
2 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 967
Modifié par zoulou33 le 9/10/2012 à 10:19
Modifié par zoulou33 le 9/10/2012 à 10:19
Bonjour
Je ne peux pas franchement te répondre mais la LMDE est d'après ce que je peux lire une sécu mutuelle de l'étudiant. Pour la CAF elle consièdre la LMDE comme une mutelle et non comma la sécurité sociale mutuelle étudiante. Seule solution faire reconnaitre la LMDE comme sécu et non comme mutuelle ou te faire reconnaitre comme étudiante ou ecore t'inscire à la sécu et voilà. Je dois probablement me tromper mais je ne vois que cette solution. As tu un numéro de sécu sociale?.
Je ne peux pas franchement te répondre mais la LMDE est d'après ce que je peux lire une sécu mutuelle de l'étudiant. Pour la CAF elle consièdre la LMDE comme une mutelle et non comma la sécurité sociale mutuelle étudiante. Seule solution faire reconnaitre la LMDE comme sécu et non comme mutuelle ou te faire reconnaitre comme étudiante ou ecore t'inscire à la sécu et voilà. Je dois probablement me tromper mais je ne vois que cette solution. As tu un numéro de sécu sociale?.
Bonjour,
En Août, je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi, j'ai touché pour trois mois les assedics, et ai cumulé quelques petits boulots.
Récupérez une attestation Pôle Emploi sur leur site, prenez vos bulletins de salaire, et allez à la CPAM demander une régularisation, votre nouvelle carte vitale, et une attestation de votre inscription au régime général depuis le jour de votre inscription à Pôle Emploi.
Cdlt
En Août, je me suis inscrite en tant que demandeur d'emploi, j'ai touché pour trois mois les assedics, et ai cumulé quelques petits boulots.
Récupérez une attestation Pôle Emploi sur leur site, prenez vos bulletins de salaire, et allez à la CPAM demander une régularisation, votre nouvelle carte vitale, et une attestation de votre inscription au régime général depuis le jour de votre inscription à Pôle Emploi.
Cdlt
Manouchka0012
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 11:06
9 oct. 2012 à 11:06
Wouaaah !!! Je n'avais pas du tout envisagé que cela était possible, un grand merci!!
Manouchka0012
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
9 octobre 2012
9 oct. 2012 à 11:09
9 oct. 2012 à 11:09
Je ferai un signe dès que la situation sera réglée. Encore merci.
9 oct. 2012 à 11:04