A qui dois je m'adresser

Résolu
linouch Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2012 - 7 oct. 2012 à 15:46
 david - 13 oct. 2012 à 12:24
Bonjour, est ce que qu'elq'un peut m'aider je suis tj en dispute avec mon mari,et je veux me separer de lui mais je ne sait pas qu'lle démarche a faire surtout avec une petite fille de 3ans et demis, chaque foi il me jette dans la rue, et je ne travail pas et je n'ai ni chomage ni rien de tout, qu'eles sont mes droits?

2 réponses

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 14
Modifié par plouf plouf le 7/10/2012 à 17:14
Coucou,

Si tu veux divorcer,tu dois prendre un avocat.
Mais ne quitte pas le domicile avant que ton avocat te permette de le faire dans les règles.
Vu que tu es sans ressources,tu auras le droit à une aide juridictionnelle pour avoir un avocat
Regardes ici en cliquant sur : ma phrase bleue
Tu peux aussi aller à la gendarmerie et porter plainte que ton mari t'a mise dehors avec :ton bébé de 3ans avec le certificat du docteur ,cela aura encore plus de poids.
En même temps,tu peux faire certifier par ton docteur,que ton mari te met dehors avec une enfant de : 3ans.
Donne-nous de tes ; nouvelles
Bon courage à toi et ta puce;-)
0
Bonjour,

Allée voir une assistante sociale renseignez vous a votre mairie

Cordialement
0