Prime de noel
Résolu
nénéne 29
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Paris... Messages postés 1646 Statut Membre -
Bonjour,
je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujour pas arrivé sur mon compte en banque je voudrai savoir si c normal.merci de me repondre svp
je suis allocataire a la caf et je touche méme pas 428 euros du rsa et je suis célibataire avec un enfant et ma prime de noel n est toujour pas arrivé sur mon compte en banque je voudrai savoir si c normal.merci de me repondre svp
A voir également:
- Prime de noel
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
- Cheque conseil general noel - Accueil - Aides sociales Pratique
4 réponses
Bonsoir
Si à la CAF sur ton compte, tu dois la toucher alors tu l'auras faut savoir attendre dans ce cas. Perso, virement le 16 mais je ne l'ai pas encore sur mon compte non plus je suis à pôle emploi.
Si à la CAF sur ton compte, tu dois la toucher alors tu l'auras faut savoir attendre dans ce cas. Perso, virement le 16 mais je ne l'ai pas encore sur mon compte non plus je suis à pôle emploi.
Dans ma ville, la prime a été virée sur les comptes le 13 décembre, je pense que la date est la même pour tous sur le plan national. Vous devriez appeler la caf directement.