Prime de noel cg 13
Résolu
bebe 13500
Messages postés
2
Statut
Membre
-
fi -
fi -
Bonjour,
je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous
je vien de contacter ma cafe il ya 10minute et il mon dit que la primr cg13 sera verser debu janvier et non le 20 bonne journee a tous
A voir également:
- Prime de noel cg 13
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 13404*13 - Guide
- Cerfa 10103*13 - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
4 réponses
bonsoir d'apres se que vous dite la prime qui es normalement pour noel vas etre verser en janvier sa ne tien pas la oute car dans se cas c plus une prime de noel moi je suis de marseille nous sommes le 23 decembre et toujour pas de prime conseil generalc pas normal car il nous on meme pas prevenu
bebe13500
oui moi cer la caf du 13 qui me lon dit que cete pour debu janvier
fi
Ô alyson o aicha omar tu travaill pourk tu cherche la prim du cons genera
Bonjour,
Ce n'est pas à prendre à la lettre ...
Le principal, c'est de remplir les conditions et de pouvoir prétendre à percevoir et recevoir cette prime, que se soit pour la fin de l'année 2012 ou qu'elle soit virée sur le compte bancaire pour le début de l'année 2013 sur Janvier !
Bones Fêtes !!!
Ce n'est pas à prendre à la lettre ...
Le principal, c'est de remplir les conditions et de pouvoir prétendre à percevoir et recevoir cette prime, que se soit pour la fin de l'année 2012 ou qu'elle soit virée sur le compte bancaire pour le début de l'année 2013 sur Janvier !
Bones Fêtes !!!
Bonjour bebe 13500,
Pour connaître si vous êtes bénéficiaire de cette prime de Noël, ce qui est pris en compte pour le calcul est que le montant des ressources n'excède pas le <<montant forfaitaire>>.
Dans votre situation (personne seule avec 1 enfant) pour deux personnes vous pourriez peut-être percevoir 228,67 EURO.
Bonnes Fêtes pleines de promesses !
Pour connaître si vous êtes bénéficiaire de cette prime de Noël, ce qui est pris en compte pour le calcul est que le montant des ressources n'excède pas le <<montant forfaitaire>>.
Dans votre situation (personne seule avec 1 enfant) pour deux personnes vous pourriez peut-être percevoir 228,67 EURO.
Bonnes Fêtes pleines de promesses !