Bourse departementale et college

mercerdes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 11:37
mercerdes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 13:20
bonjour je suis de sens dans l yonne on est le 22decembre 2012 et toujour pas de bourse lundi c est noel je compter sur ca pour faire les fetes l annee derniere on avait recu le 22decembre le probleme c est que je suis a la caisse d epargne et je sait pas si il font des virement le week end est ce que quelqu un c est quand elle seras viree sil vous plait

2 réponses

La bourse du Secondaire ne sert pas à faire les fêtes, mais à payer les frais de scolarité des enfants !
Cela s'appelle un détournement !
3
mercerdes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 1
22 déc. 2012 à 13:02
et c.......... nnoel c est pour les enfants c est pas pour moi j attendait l argent pour finir de leur acheter leur cadeaux car j ai 5enfants donc ca coute cher alor avant de parler de detournement tourne 7fois dans ta bouche je suis pas quelqu un de pouvoir pour detourner de l argent je suis juste une mere au foyer avec 5 enfants qui veut que sesq enfants on un beau noel
1
Bonjour,

L'argent de la Bourse sert à payer la cantine scolaire, les livres et les fournitures, pas des jouets, il vaut mieux des enfants avec le ventre plein qu'avec des jouets.
C'est un détournement.

Cordialement.
0
mercerdes Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012 1
22 déc. 2012 à 13:20
mes enfants on ce qui faut les cantine sont payer avant d ecrire n importe quoi tu sait pas ma vie c est tellement facile de parler derriere un pseudo et de pas savoir de quoi on parle lache moi occupe toi de tes affaires
0