Demander ASF mais quid du RSA ?
smelv
Messages postés
4
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour, je suis seul avec 4 dont le dernier a que 16 mois !jusqu'a aujourdh'ui je touche le rsa ,je n'avais pas fait apel au tribunal pour le papa de nos enfants ,mais a cet date nous y somme passé pour fixer une pension sauf que monsieur est insolable donc pas de pension ;donc dosier pour l'asf !c'est là ma question je touche le rsa l'apje et l'allocation famillialle ,mais es ce que en dommendant asf ,vais -je encors toucher mon rsa ou va-t-il diminuer??ou alors cumulé les deux ?si quel qu'un est dans le même cas merçi de m'informer svp merçi a vous qui sera me rensiegner!
A voir également:
- Demander ASF mais quid du RSA ?
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Asf sans jugement ✓ - Forum CAF
- Forum héritage et rsa - Forum CAF
- Comment éviter les rdv rsa - Forum RSA
- Montant asf 2025 - Guide
C'est tout à fait exact, le bénéficiaire du rsa ne doit pas dépasser un certain plafond.
Non ce n'est pas ça, les parents : père et mère sans distinction, ont un devoir envers leurs enfants et ce serait trop facile que ce soit la société qui assume à leur place.
Cependant la vie n'est pas un long fleuve tranquille et s'il s'avère que l'un des parents ou les deux sont dans l'incapacité totale de subvenir aux besoins de l'enfant, là c'est la solidarité sociale qui prend le relais.