ALLOCATIONS FAMILIALES

mamadjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 23 janv. 2013 à 21:16
mamadjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 - 24 janv. 2013 à 12:23
Bonjour,
ECOEUREE D'ENTENDRE, DE DECOUVRIR LE MONTANT ALLOUE PAR LES ALLOCATIONS FAMILIALES POUR LES COUPLES AYANT JUSQU'A 7 OU 8 ENFANTS. D"APRES LE COMMENTAIRE D'UN CADRE, SUR UN FORUM, C'EST ENCORE PLUS IMPRESSIONNANT.
FAIRE DES ENFANTS OK, MAIS A CONDITON DE LES ASSUMEER, TROP FACILE DE VIVRE SUR LE DOS DE LA SOCIETE ! ET CEUX QUI ONT ETE RAISONNABLES, ONT BIEN PENSE AVEC DEUX ENFANTS N'ONT DROIT A RIEN OU PRESQUE ET SONT VRAIMENT PERDANTS ! PENDANT CE TEMPS, LES RETRAITES MOYENNES, LES SALARIES MOYENS RIEN A FICHE, FAIRE AUTANT D'ENFANTS, S'ILS VEULENT, A CONDITON DE LES ASSURER ET PAS AU DETRIMENT DE LA SOCIETE.
PEUT-ETRE PAR VOTRE DOMAINE, MAIS JE VOUS DEMANDE DE M'EN EXCUSER ET DE M'ORIENTER VERS UN SITE OU JE POURRAIS, AU MOINS, SIGNALER MON INDIGNATION.
A voir également:

4 réponses

mamadjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 2
24 janv. 2013 à 08:14
A TABARNAQUE JE NE VOIS PAS OU EST MON IMPOLITESSE ET MON MANQUE D'EDUCATION, BIEN LOIN DE LA. VOUS NE DEVEZ PAS SAVOIR CE QUE SIGNIFIE LE MOT "EDUCATION". QUOI QU'IL EN SOIT, JE MAINTIENS MA FACON DE PENSER, A SAVOIR : "LORSQU'UN COUPLE DECIDE D'AVOIR AUTANT D'ENFANTS, IL DOIT POUVOIR LES ASSUMER, OU IL RESTREINT SA PETITE FAMILLE ........, CE N'EST PAS AUX AUTRES DE LES PRENDRE EN CHARGE"!!!
2
australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 734
24 janv. 2013 à 09:56
Bonjour

Vous avez le droit de vous exprimer, mais je vous demanderais de bien vouloir respecter la charte de ce forum,
c'est à dire de ne pas écrire votre texte en majuscule, mais en minuscules.

Merci d'avance, la modération.
0
mamadjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 2 > australe13 Messages postés 18027 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020
24 janv. 2013 à 12:20
Je vous demande de m'en excuser, je n'ai pas vraiment lu "la charte" de ce forum. Maintenant je le sais. Merci.
0
Mamgjo, tu ne vois que la partie de l'iceberg. Dans ma boite la mutuelle c'est célibataire, couple ou famille (1 enfant ou 10 c'est le même prix).Pas d'impôts, carte de réduction des transports, bourses pour les études, 10% de réduc à intermarché sur certains produits, colonie de vacances presque gratos,........et j'en passe
2
mamadjo Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2013 2
24 janv. 2013 à 12:23
C'est très bien !
0
remy4681 Messages postés 612 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
24 janv. 2013 à 01:15
Bonjour

Eh oui, c'est la vie, nous ,honnêtes gens, devons assumer ces gens là, ainsi que les fraudeurs en tous genres, les faux chômeurs, etc etc...

En ce qui concerne les allocs, vous n'avez peut-être vu que la partie CAF. Car ce genre de famille a aussi accès à des privilèges que vous n'imaginez même pas (crédits à taux ridicules, transports offerts, etc...).

Malheureusement ça ne sert à rien de s'indigner où que ce soit, si ce n'est de passer pour l'aigri de service.

Ps : perso, je préfère n'avoir qu'un seul enfant, avoir une vraie vie, et avoir la satisfaction d'assumer ma famille sans mendier auprès de l'Etat.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2013 à 02:44
Et moi je m'indigne de votre totale impolitesse et manque d'éducation.
0
estelle ferrari Messages postés 56 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 3
24 janv. 2013 à 08:14
moi aussi et je peux vous dire que les allocations ne couvrent pas les frais que coutent un enfant, pour deux enfants c'est 127 euros , 452 pour 4, vous pensez sinceremet qu'on gagne de l'argent sur le dos des enfants, à chaque enfant supplelmentaires ls touchent 162 e
il ne fait pas dire n'importe quoi et si c'est une solution pour gagner de l'argent il y aurait bien plus de famille nombreuses
0