Saisie sur les allocations familial
roland67000
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Cleopotamine Messages postés 3033 Statut Membre -
Bonjour je dois de l argent au impot ma question et,est ce que les impots ont droit de saisr les allocation familial alors que je touche seulement 180 euros par mois ce qui est largement en dessous du seuil de pauvreter
Merci d avance
Merci d avance
A voir également:
- Saisie sur les allocations familial
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf : qui sont les millions d'allocataires ayant droit au versement exceptionnel du 15 décembre - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Quotient familial 2025 - Guide
2 réponses
bonjour,
je touche seulement 180 euros par mois ce qui est largement en dessous du seuil de pauvreter
je suppose que vous avez d'autes revenus en plus..... le seuil de pauvreté concerne la TOTALITE des revenus du foyer... autrement tout le monde serait en dessous si on ne prenait en compte que cela.... Et oui, les allocations familiales peuvent etre saisies.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"
je touche seulement 180 euros par mois ce qui est largement en dessous du seuil de pauvreter
je suppose que vous avez d'autes revenus en plus..... le seuil de pauvreté concerne la TOTALITE des revenus du foyer... autrement tout le monde serait en dessous si on ne prenait en compte que cela.... Et oui, les allocations familiales peuvent etre saisies.
Cordialement
"la betise se cultive et certains ont la main verte !!!!"