Expulsion
SANDRAJUJU
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 15/04/2013 à 20:22
schubert - 7 mai 2013 à 09:12
schubert - 7 mai 2013 à 09:12
4 réponses
chiquefille
Messages postés
2590
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2017
879
15 avril 2013 à 20:21
15 avril 2013 à 20:21
bonsoir,
Il faut que votre frère trouve un travail.
Ca ne le choquait pas de percevoir trop de CAF ?
L'erreur est humaine, il lui faut donc rembourser les trop percu.
Il faut que votre frère trouve un travail.
Ca ne le choquait pas de percevoir trop de CAF ?
L'erreur est humaine, il lui faut donc rembourser les trop percu.
lilou5622
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2013
6 mai 2013 à 13:00
6 mai 2013 à 13:00
c'est une erreur de la caf comme il en arrive souvent et mette les gens dans un souci financier après
ne céder pas à la pression ,il faut demander un échelonnement de la dette car ce n'est pas lui le responsable et si il n'a pas beauxoup ou peu de revenus il peut si il veut ne payer par exemple que 30 euros par mois !
autrement il ya des conciliateur ou mediateur dans les mairies ,i lfaut prendre rdv à l'accueil de lamairie , le smediateurs sont là pour vous guider dans vos démarches et questionnement
bon courage
ne céder pas à la pression ,il faut demander un échelonnement de la dette car ce n'est pas lui le responsable et si il n'a pas beauxoup ou peu de revenus il peut si il veut ne payer par exemple que 30 euros par mois !
autrement il ya des conciliateur ou mediateur dans les mairies ,i lfaut prendre rdv à l'accueil de lamairie , le smediateurs sont là pour vous guider dans vos démarches et questionnement
bon courage
lilou5622,
C'est facile d'accuser la CAF sans connaître TOUTE l'histoire.
J'ai travaillé 42 ans dans une CAF et croyez moi si vous le voulez, mais les erreurs, si il est vrai qu'elles existent, ne sont pas légion par rapport au nombre de dossiers traités.
Les agents de la CAF dans leur majorité font leur travail sérieusement. Comme partout, il y a des moutons noirs, hélas.
Dans le cas évoqué plus haut, il faudrait connaître l'historique du cas afin de pouvoir donner uen réponse valable.
Si SANDRAJUJU veut bienb développer je suis prête à la renseigner.
C'est facile d'accuser la CAF sans connaître TOUTE l'histoire.
J'ai travaillé 42 ans dans une CAF et croyez moi si vous le voulez, mais les erreurs, si il est vrai qu'elles existent, ne sont pas légion par rapport au nombre de dossiers traités.
Les agents de la CAF dans leur majorité font leur travail sérieusement. Comme partout, il y a des moutons noirs, hélas.
Dans le cas évoqué plus haut, il faudrait connaître l'historique du cas afin de pouvoir donner uen réponse valable.
Si SANDRAJUJU veut bienb développer je suis prête à la renseigner.
non c'est pas facile d'accuser la caf c'est juste la vérité et j'en ai vu aussi les conséquences certes parfois c'est pas la caf qui est en tort et j'ai jamais dit le contraire souvent c'est les intermédiaires qui change les droits des gens a des dates décalées qui font que la caf entre le moment ou elle verse et le moment ou elle recoit les nouveaux droits de la personne il ya a ce moment un trop percu , le probleme est que souvent ce sont de grosses sommes dont l'allocataire n'est pas responsable et a qui on demande de rembourser rapidement ,si ces personnes ne sont pas aider ou soutenues comme je le fait ces personnes qui parfois n'ont déjà pas ou peu de salaire se retrouve dans une situation que je pense inacceptable , n'en deplaise a vous shucbert ! tant mieux pour vous si vous savez pas ce que c'est d'etre dans l'embarras financier mais un peu d'empathie une fois dans sa vie ca fait pas de mal à personne! mieux vaut tard que jamais!