Je vais démissionner pour rejoindre mon ami.
kanaise
Messages postés
1
Statut
Membre
-
meissalena Messages postés 4 Statut Membre -
meissalena Messages postés 4 Statut Membre -
Mon ami avait l'intention de quitter la région PACA pour rejoindre la Normandie. Un évènement important dans sa vie professionnelle fait qu'il ne va pas partir avant 5 ans car il s'agit d'une promotion prof bien méritée. Il m'a demandé de le rejoindre, moi qui habite en Normandie... car 5 ans d'éloignement n'est pas favorable à la poursuite d'une vie amoureuse.
Je vais donc devoir dé missionner pour le rejoindre. Nous ne sommes pas marié, pas et pour l'instant nous ne l'envisageons pas. C'est un choix personnel .
Ma préoccupation est de savoir si je vais pouvoir m'inscrire comme mais surtout percevoir aussitôt des chômage? et pour combien de temps?
autre question si j'ai...il y a deux mois j'ai changé d'entreprise car la précédente a fermé (je n'ai donc pas eu besoin de m'inscrire comme D..E). J'ai eu une augmentation de salaire : sur quelle base seront calculées mes allocations si je peux en toucher.
Merci de me répondre. Cordialement
Je vais donc devoir dé missionner pour le rejoindre. Nous ne sommes pas marié, pas et pour l'instant nous ne l'envisageons pas. C'est un choix personnel .
Ma préoccupation est de savoir si je vais pouvoir m'inscrire comme mais surtout percevoir aussitôt des chômage? et pour combien de temps?
autre question si j'ai...il y a deux mois j'ai changé d'entreprise car la précédente a fermé (je n'ai donc pas eu besoin de m'inscrire comme D..E). J'ai eu une augmentation de salaire : sur quelle base seront calculées mes allocations si je peux en toucher.
Merci de me répondre. Cordialement
A voir également:
- Je vais démissionner pour rejoindre mon ami.
- Peut on démissionner en arrêt maladie québec - Accueil - Maladie
- Comment démissionner d'une association - Guide
- Demissionner du cse - Forum représentation du personnel
- Burn-out faut il démissionner - Forum arrêt maladie
- Comment démissionner d'un bts ✓ - Forum démission