Je vais démissionner pour rejoindre mon ami.

kanaise Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 10:22
meissalena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 30 juin 2013 à 20:43
Mon ami avait l'intention de quitter la région PACA pour rejoindre la Normandie. Un évènement important dans sa vie professionnelle fait qu'il ne va pas partir avant 5 ans car il s'agit d'une promotion prof bien méritée. Il m'a demandé de le rejoindre, moi qui habite en Normandie... car 5 ans d'éloignement n'est pas favorable à la poursuite d'une vie amoureuse.
Je vais donc devoir dé missionner pour le rejoindre. Nous ne sommes pas marié, pas et pour l'instant nous ne l'envisageons pas. C'est un choix personnel .
Ma préoccupation est de savoir si je vais pouvoir m'inscrire comme mais surtout percevoir aussitôt des chômage? et pour combien de temps?

autre question si j'ai...il y a deux mois j'ai changé d'entreprise car la précédente a fermé (je n'ai donc pas eu besoin de m'inscrire comme D..E). J'ai eu une augmentation de salaire : sur quelle base seront calculées mes allocations si je peux en toucher.

Merci de me répondre. Cordialement

1 réponse

meissalena Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 7 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 6
30 juin 2013 à 20:43
TU AS LE DROIT AU CHOMAGE QUE SI TAI PACSEE OU MARIEE
0