Porter plainte contre le bailleur
tacha971972
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjur,
Je voulais savoir si j'ai la possibilité ou comment faire pour porter plainte contre mon ancien bailleur.
J'ai la caf qui me demande le remboursement d'APL,
J'ai beau leur dire que l'APL était versé directement au bailleur, et non sur mon compte mais la CAF veut son remboursement
De plus , j'ai quitté mon appartement depuis mars 2012, et la CAF continue encore a verser l'APL au bailleur alors que j'ai envoyé un courrier pour leur signaler mon changement d'adresse
Je voulais quelles qont les possibilités.
Je voulais savoir si j'ai la possibilité ou comment faire pour porter plainte contre mon ancien bailleur.
J'ai la caf qui me demande le remboursement d'APL,
J'ai beau leur dire que l'APL était versé directement au bailleur, et non sur mon compte mais la CAF veut son remboursement
De plus , j'ai quitté mon appartement depuis mars 2012, et la CAF continue encore a verser l'APL au bailleur alors que j'ai envoyé un courrier pour leur signaler mon changement d'adresse
Je voulais quelles qont les possibilités.
A voir également:
- Exemple de plainte contre son bailleur
- Plainte contre x exemple - Guide
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Exemple de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Plainte contre inconnu pour vol - Guide
- Exemple de lettre de plainte contre un collègue de travail - Guide