J'arrive pas joindre mon propriétaire

ali-50 Messages postés 8 Statut Membre -  
ali-50 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour ,
JE veux appeler mon propriétaire pour fais lesEtats des lieux mais il répond pas sur téléphone et je lui deja envoyé un préavis alors que moi je dois laisser mon appartement car je dois voyager
c'est quoi les solutions probables ?
Merci

5 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 195

et bien , si pas de nouvelle du propriétaire, pas d'autre choix que de remettre les clefs à un huissier le jour prévu de fin de préavis. Pas d'edl de sortie, tant pis pour le propriétaire mais ne restez pas dans le logement.

Chouba, Bibapeloula / Mon métier est tellement secret que je ne sais même pas ce que je fais.
1
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 195

Bonjour

quand se termine le préavis?
0
ali-50 Messages postés 8 Statut Membre

Bon j'ai fais le préavis un mois avant de finir mon contrat
donc j'ai respecté le contrat et la loi
0

Re ,
ah d'accord merci
mais ou on peut trouver un huissier ?
Et est ce qu'il faut payer un huissier ?
0
P s d

bonjour : "Un mois avant d'avoir fini mon contrat" J"ai respecté la loi ????"

De combien était le préavis marqué sur le bail ???

De quel contrat vous parlez ??? du bail, La plupart des baux sont reconductibles automatiquement...

Si le préavis est de 3 mois il faut voir...

Sinon, les huissiers on les trouve dans les pages jaunes et bien sûr qu'il faut les payer. Mais on peut leur demander le prix avant.

Et si vous connaissez l'adresse du propriétaire et s'il n'est pas trop loin, pourquoi ne pas aller le voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C un contrat de logement pr un an pr étudiant
J'ai fais un préavis y'a un mois
Et le loyer fini fin juin
Meri
0