Aucune rémunération quelle aide puis-je avoir ?

jerseyjena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014 - Modifié par BmV le 30/06/2014 à 13:16
 L'heureux - 30 juin 2014 à 13:19
bonjour mesdames et messieurs,
voila je n'ai aucune rémunération j'habite avec mon copain et j'ai déjà demandé [ apl], je n'ai pas assez travailler pour avoir le chomage] ou même le rsa] normal ou jeune donc je suis inscrite a-pole-emploi] je fais des formation qui ne peuvent pas être rémunéré car je ne gagne rien je suis inscrite a la mission local car j'ai 23 ans et niveau boulot dans le coin il n'y a rien car pas de permis ni même de bus j'ai etais voir une assistante social qui a dit je ne peu rien faire pour vous donc vola impasse plus d'idée j'ai envoyer plusieurs cv et lettre de motivation] car j'ai pensais aussi au covoiturage aucune réponse nulle part donc que puis je faire et quel aide puis je avoir pour m'aider ???? merci et bonne journée
A voir également:

4 réponses

Valenchantée Messages postés 23513 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 525
30 juin 2014 à 12:17
Bonjour,

Et si vous déménagiez en ville pour y trouver : le boulot, les transports en commun, ... ?

Cdlt
0
jerseyjena Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2014
30 juin 2014 à 12:20
c'est déja fait mais merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 345
30 juin 2014 à 12:30
Bonjour

Et si vous déménagiez en ville pour y trouver : le boulot, les transports en commun, ... ?
c'est déja fait mais merci
Vous habitez en ville, et il n'y a pas de bus ? Vous n'avez pas un vélo ?

??? .....

0
Bonjour,

niveau boulot dans le coin il n'y a rien car pas de permis ni même de bus
Il s'appel comment votre "trou perdu" ?

j'ai etais voir une assistante social qui a dit je ne peu rien faire
Allez en voir une autre deux avis valent mieux qu'un.

j'ai pensais aussi au covoiturage aucune réponse nulle part
Curieux étes vous sûre d'avoir été sur le bon site ?
https://www.google.fr/#q=covoiturage

Voir en mairie: aide à la personne, garde enfants .....
0