Que peut toucher un jeune travailleur
Hazel2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis ici car j'ai plusieurs questions concernant comme mon titre le dit ce qu'un jeune travailleur de 20 ans peut toucher comme aides.
J'ai passé mon Bac en 2013 et passé 6 mois en Italie dans le cadre d'un projet Européen et maintenant j'aimerai travailler à Paris pour 1 an afin de payer une partie de mes études.
Ma mère touche actuellement les APL donc j'aimerai savoir à quoi suis-ce sujet/admissible dans ce cadre là.
Merci beaucoup !
Je suis ici car j'ai plusieurs questions concernant comme mon titre le dit ce qu'un jeune travailleur de 20 ans peut toucher comme aides.
J'ai passé mon Bac en 2013 et passé 6 mois en Italie dans le cadre d'un projet Européen et maintenant j'aimerai travailler à Paris pour 1 an afin de payer une partie de mes études.
Ma mère touche actuellement les APL donc j'aimerai savoir à quoi suis-ce sujet/admissible dans ce cadre là.
Merci beaucoup !
A voir également:
- Que peut toucher un jeune travailleur
- Depuis quand une femme peut garder son nom de jeune fille - Guide
- Salaire jeune 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Garantie jeune - Guide
- Foyer jeune travailleur - Forum Immobilier
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
3 réponses
Bonjour,
"j'aimerai savoir à quoi suis-ce sujet/admissible dans ce cadre là. "
C'est à dire ?
Pour financer vos études ? Un logement ? Autre chose ?
Cordialement
"j'aimerai savoir à quoi suis-ce sujet/admissible dans ce cadre là. "
C'est à dire ?
Pour financer vos études ? Un logement ? Autre chose ?
Cordialement
Je cherche aussi à savoir si il existe des bourses / aides pour financer les études oui mais la question principale concerne une aide pour le logement