Aide au logement suite à un dossier de surendettement
txiki
-
Ysabe_l Messages postés 11917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 11917 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté depuis le 19 mars.
Il me faut me reloger fin avril car j'ai du vendre, à perte et suite à une menace de saisie immobilière, mon appartement.
J'attends qu'on me propose un plan de réaménagement de mes dettes mais il est à l'étude actuellement.
A qui dois-je m'adresser pour obtenir une aide au logement ???
Merci par avance et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire indispensable à la réponse.
Respectueusement,
Mme Guillemot
Je viens de déposer un dossier de surendettement qui a été accepté depuis le 19 mars.
Il me faut me reloger fin avril car j'ai du vendre, à perte et suite à une menace de saisie immobilière, mon appartement.
J'attends qu'on me propose un plan de réaménagement de mes dettes mais il est à l'étude actuellement.
A qui dois-je m'adresser pour obtenir une aide au logement ???
Merci par avance et à votre disposition pour tout renseignement complémentaire indispensable à la réponse.
Respectueusement,
Mme Guillemot
A voir également:
- Dossier de surendettement et apl
- Diac loa et surendettement - Forum surendettement
- Dossier de surendettement peut on garder sa voiture en loa - Forum Automobile
- Le notaire peut il savoir si j'ai un dossier de surendettement ✓ - Forum surendettement
- Forum dossier surendettement irrecevable - Forum surendettement
- Dossier de surendettement refusé pour mauvaise foi forum - Forum surendettement