Un soucis caf
priscou38
Messages postés
1
Statut
Membre
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un soucis je pence au niveau du paiement de mars qu'on reçoit le 7 avril . Avant je touchait 651,61 € et la quand je vais dans mes paiement je voit que je vais recevoir 560,21€ . Donc je ne comprend pas j'ai déménager c'est peut etre dut a sa je c'est pas .
Merci
Merci
A voir également:
- Un soucis caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
Bonjour,
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelles prestations percevez-vous ?
Quels sont les changements intervenus à part le déménagement ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM
Votre message ne livre pas assez d'informations pour que nous puissions vous aider. Veuillez s'il vous plaît donner plus de précisions sur votre problème afin que nous soyons en mesure de vous apporter une aide pertinente.
Quelles prestations percevez-vous ?
Quels sont les changements intervenus à part le déménagement ?
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM