Renseignement
petitcoeurboubou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , jattend mon 2 eme enfants je vien de commencer un travail le 22 decendre 2014 avant sa je ne travailler pas ni droit au chomage , je suis actuellement salari? ai-je droit au conge materniter
A voir également:
- Renseignement
- Peut on appeler la police pour un renseignement - Forum Justice
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Appel de la police avec un numéro de portable pour une plainte ✓ - Forum Justice
- Appel à la police noter quelque part comme trace? - Forum Justice
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
Bonjour,
vous aurez droit au congé maternité mais vous ne remplissez peut-être pas les conditions pour avoir les indemnités journalières. Tout dépend de quand date votre immatriculation à la sécurité sociale et de la date de votre accouchement.
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/conge-maternite-salariee
Il est préférable de poser directement la question à la caisse de sécurité sociale.
Cordialement
vous aurez droit au congé maternité mais vous ne remplissez peut-être pas les conditions pour avoir les indemnités journalières. Tout dépend de quand date votre immatriculation à la sécurité sociale et de la date de votre accouchement.
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/indemnites-journalieres/conge-maternite-salariee
Il est préférable de poser directement la question à la caisse de sécurité sociale.
Cordialement
petitcoeurboubou
Messages postés
2
Statut
Membre
Mon imatriculation sa fait longtemp que je les , jai recu un courier de la securiter social qui me demande fiche de paye du 1/8/2014 au 31/10/2014 je nait pas travailer , je suis enceinte de 5 mois . Il faut avoir cumuler 200 h de travail ? Je travail depui le 22/12/2014 je suis auxilaire de vie ( aide a domicile)
doris33
Messages postés
51084
Contributeur
Dernière intervention
16 704
Posez directement la question à la sécurité sociale. J'avoue que c'est assez compliqué.