Complément de salaire suite à une reprise d'étude

O.Giovanni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 2 avril 2015 à 00:09
O.Giovanni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2015 - 3 avril 2015 à 19:51
Bonjour, tout d'abord moi c'est Giovanni j'ai 22 ans et je viens du nord pas de calais . Je suis menuisier de métier, j'ai commencer a 15 ans, donc bep, bac pro et j'ai était embaucher 3 ans . J'ai eu l'opportunité cette été de reprendre mes études, quelque chose qui me tenais vraiment à coeur, sauf que ca c'est déroulé vraiment en dernière minute . J'ai eu mon premier entretien fin juillet donc démission obliger pour pouvoir commencer normalement ma première année d'étude pour devenir conducteur de travaux. C'est la que ma question arrive, avant mon salaire était de 1385 brut, sans mes heures mais par mois net je varié entre 1600 et 2200 euro net, maintenant j'ai 770 euro par mois . Je suis toujours chez mon père mais j'envisage de me prendre un appartement à proximité de mon travail car ca ne deviens plus possible, ou même une collocation . J'ai réussi tan bien que mal à avoir pôle emploi au téléphone, la femme m'a dis que je ne pouvais pas avoir de complément de salaire après une démission, je ne met pas sa parole en doute mais j'aimerai avoir une confirmation puisque c'est assez confus. De même pour la caf, qui se projete 2 années en arrière sur les salaires.. Totalement perdu, que puis-je faire ? Je suis désolée pour les fautes d'orthographes.. Je vous remercie d'avance, je suis conscient que les personnes présentes répondent bénévolement . Cordialement Giovanni
A voir également:

1 réponse

doris33 Messages postés 43416 Date d'inscription jeudi 14 février 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 17 septembre 2024 16 570
2 avril 2015 à 10:02
Bonjour,