Complément de salaire suite à une reprise d'étude
O.Giovanni
Messages postés
3
Statut
Membre
-
O.Giovanni Messages postés 3 Statut Membre -
O.Giovanni Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, tout d'abord moi c'est Giovanni j'ai 22 ans et je viens du nord pas de calais . Je suis menuisier de métier, j'ai commencer a 15 ans, donc bep, bac pro et j'ai était embaucher 3 ans . J'ai eu l'opportunité cette été de reprendre mes études, quelque chose qui me tenais vraiment à coeur, sauf que ca c'est déroulé vraiment en dernière minute . J'ai eu mon premier entretien fin juillet donc démission obliger pour pouvoir commencer normalement ma première année d'étude pour devenir conducteur de travaux. C'est la que ma question arrive, avant mon salaire était de 1385 brut, sans mes heures mais par mois net je varié entre 1600 et 2200 euro net, maintenant j'ai 770 euro par mois . Je suis toujours chez mon père mais j'envisage de me prendre un appartement à proximité de mon travail car ca ne deviens plus possible, ou même une collocation . J'ai réussi tan bien que mal à avoir pôle emploi au téléphone, la femme m'a dis que je ne pouvais pas avoir de complément de salaire après une démission, je ne met pas sa parole en doute mais j'aimerai avoir une confirmation puisque c'est assez confus. De même pour la caf, qui se projete 2 années en arrière sur les salaires.. Totalement perdu, que puis-je faire ? Je suis désolée pour les fautes d'orthographes.. Je vous remercie d'avance, je suis conscient que les personnes présentes répondent bénévolement . Cordialement Giovanni
A voir également:
- Complément de salaire suite à une reprise d'étude
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
Pour l'APL, comme le calcul est fait à partir des revenus N-2, tout dépend de vos revenus en 2013.
Bonne journée