Trop perçu de rsa activité

Utilisateur anonyme - 23 avril 2015 à 20:50
 lc - 24 avril 2015 à 08:27
Bonjour,
voila mon probleme cela fait 2 ans et demi que je perçois du rsa d activité j ai encore 3 enfants a charges dont ma fille qui vient d avoir 18 ans qui est handicapé a plu de 80% JE touche pour ma fille l aeeh + la pch mais pas comme salarié une aide humaine le conseil general ma dit c est un dedommagement ma fille fait ce quelle veut avec son argent cela fait plu de 2 ans que je dis a la caf meme par mail que je touche la pch pour ma fille ils m ont repondu qu il ne le prenait pas en compte pour le calcul du rsa et pareil au telephone mais la j ai eu un controleur de la caf qui est venu chez moi m a demandé ce qu etait la pch elle s est renseigné et la ma rapelé et me dit que je vais devoir un trop perçu de rsa d activité de 2 ans a la caf que je devais le declaré alors que cela fait plus de 2 ans que je leur dit et j ai la preuve par mail de plus mon mari vient de se retrouver au chomage donc je ne comprends plus rien pourquoi les personnes competente ne savent pas correctement les lois et le jour ou le controleur nous tombe dessus comme par hasard ont nous dit si si fallait la declarer ont se fait passer pour des fraudeurs c est honteux
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

une seule virgule après votre "bonjour" et c'est tout. Comment comprendre un texte sans ponctuations?

Je vous invite à reformuler avec des phrases votre situation et votre demande.

Mais à première vue, oui l'aaeh compte comme des ressources à prendre en compte dans le calcul du RSA.
0