Passage du contrôleur de la CAF
Résolu
vero-2
-
kiss77 Messages postés 14 Statut Membre -
kiss77 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
J'aurai aimé savoir si un contrôleur de la CAF est dans ses droits de rendre visite à n'importe quel moment de la journée sans prévenir ? ce qui s'est produit hier vers 12 h.. je suis vraiment hors de moi. Merci pour vos réponses.
J'aurai aimé savoir si un contrôleur de la CAF est dans ses droits de rendre visite à n'importe quel moment de la journée sans prévenir ? ce qui s'est produit hier vers 12 h.. je suis vraiment hors de moi. Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Passage du contrôleur de la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Avis de passage la poste connaître expéditeur - Guide
Suite à votre réponse "zoulou33" , je suis hors de moi, car je trouve cela déplacé d'importuner les gens au beau milieu du repas, Maintenant, que cela ne vous déplaise, je n'ai strictement rien à me reprocher , tout s'est dérouler normalement.
contrairement à beaucoup qui font de fausses déclarations !!! alors ne dites pas n'importe quoi avant de rédiger des écrits comme les vôtres.D'autre part , vous êtes qui pour tutoyer des gens que vous ne connaissez pas ?
Certes c'est pas la meilleur heure pour passer pour le contrôleur je vous l'accorde mais c'est aussi un des meilleur moment pour vous avoir.
Mais heureusement qu'il existe d'hônnètes gens ! À bon entendeur.