SOS refu caf
Résolu
carole-pel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pourriez vous mexpliquer pourquoi je suis refuser de la caf pour les allocations familialle car mon mari n'a pas un salaire de + de 1400€/mois (c'es ce qu'il disent dans la lettre de refu) en sachant que mes 3 enfants sont scolariser en france (nous venons de belgique) cela fait depuis le mois de decembre 2013 que nous vivons en france
expliquer moi car la je sait plus quoi faire
merci a vous
pourriez vous mexpliquer pourquoi je suis refuser de la caf pour les allocations familialle car mon mari n'a pas un salaire de + de 1400€/mois (c'es ce qu'il disent dans la lettre de refu) en sachant que mes 3 enfants sont scolariser en france (nous venons de belgique) cela fait depuis le mois de decembre 2013 que nous vivons en france
expliquer moi car la je sait plus quoi faire
merci a vous
A voir également:
- SOS refu caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cmg caf 2024 - Guide
2 réponses
Bonjour,
Restez sur votre (vos) message initial, il faut cliquer sur le bouton bleu "répondre au sujet" et pas sur le bouton vert.
La réponse de la CAF est plus qu'étonnante puisque au contraire, les barèmes pour les allocations familiales fixent des plafonds mais pas de minimum de revenus à avoir.
Pouvez-vous nous recopier exactement la réponse de la CAF (sauf vos identités bien sur) ?
Restez sur votre (vos) message initial, il faut cliquer sur le bouton bleu "répondre au sujet" et pas sur le bouton vert.
La réponse de la CAF est plus qu'étonnante puisque au contraire, les barèmes pour les allocations familiales fixent des plafonds mais pas de minimum de revenus à avoir.
Pouvez-vous nous recopier exactement la réponse de la CAF (sauf vos identités bien sur) ?
Bonjour,
restez sur le message initial (cliquer sur le lien bleu)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6724262-refu-de-la-caf
Cordialement
restez sur le message initial (cliquer sur le lien bleu)
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6724262-refu-de-la-caf
Cordialement