Logement

b-zohra Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2015 - 6 avril 2015 à 12:54
Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 - 24 avril 2015 à 20:03
Bonjour,

Depuis 4 ans je suis en location HLM, appartement attribue par 1 %. Depuis mon enfant est devenu asthmatique. Il a allait très bien avant. J'ai fait une demande de mutation. Le bailleur jusqu'à ce jour ne réagi pas malgré certificat médical. L'appartement est humide et mal chauffé. Nous n'avons qu'un riadateur et pour chauffage de la cuisine de la salle de bain deux tuyau qui passent. l'appartement est toujours froid car ils mettent le chaufage au minimum. Le mur de mon salon, mitoyen avec mon voisin s'est depuis abimé, les plinthes se sont décalès laissant un jour de 1,5 cm. reusultat, je subis tous les bruits de mon voisin. Surtout, ue chez lui une personne s'entete à faire le ménage, tire les meubles tapes dans les plinthes et ce la soir et tard dans la nuit. Mon bailleur se cache derrière un problème de voisinage pour ne pas intervenir. Que dois-je fiare pour les faire réagir pour qu'ils nous déménage surtout pour la santé de mon fils.

1 réponse

Parangon77 Messages postés 217 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2018 89
24 avril 2015 à 20:03
un peu tard pour la réponse.
Mais contacté votre mairie ou le service social de votre ville.
0