Intérim + allocations ?

dario6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 11:15
dario6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 23 avril 2015 à 12:46
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour que vous m'aidiez à obtenir quelques réponses.

Je suis intérimaire depuis le mois de septembre dernier. Je fais entre 65 et 90 heures de travail par mois.
J'ai entendu dire qu'au bout de 610 heures de travail dans les 28 (?) derniers mois, on pouvait obtenir une allocation afin d'arrondir un peu les fins de mois.

En gros, ma question est : peut-on obtenir des allocations alors qu'on est intérimaire ?

Merci à tous :)

1 réponse

Bonjour,

En fait ce que vous avez entendu dire c'est que lorsque vous vous retrouverez sans emploi et que vous avez les conditions requises vous pourrez ouvrir des droits à l'allocation de retour à l'emploi. Donc pour l'instant vu que vous travaillez les allocation de Pôle Emploi ne vous concernent pas. Par contre voyez avec la Caf si vous pouvez percevoir le rsa activité car vous ne travaillez pas à temps plein.

Bonne journée
0
dario6 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 23 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015
23 avril 2015 à 12:46
D'accord, je comprends mieux ! Je vais voir ça avec la caf. Merci pour votre réponse :)
0