Intérim + allocations ?
dario6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dario6 Messages postés 2 Statut Membre -
dario6 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
je viens vers vous pour que vous m'aidiez à obtenir quelques réponses.
Je suis intérimaire depuis le mois de septembre dernier. Je fais entre 65 et 90 heures de travail par mois.
J'ai entendu dire qu'au bout de 610 heures de travail dans les 28 (?) derniers mois, on pouvait obtenir une allocation afin d'arrondir un peu les fins de mois.
En gros, ma question est : peut-on obtenir des allocations alors qu'on est intérimaire ?
Merci à tous :)
je viens vers vous pour que vous m'aidiez à obtenir quelques réponses.
Je suis intérimaire depuis le mois de septembre dernier. Je fais entre 65 et 90 heures de travail par mois.
J'ai entendu dire qu'au bout de 610 heures de travail dans les 28 (?) derniers mois, on pouvait obtenir une allocation afin d'arrondir un peu les fins de mois.
En gros, ma question est : peut-on obtenir des allocations alors qu'on est intérimaire ?
Merci à tous :)
A voir également:
- Intérim + allocations ?
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Caf : un second virement arrive sur les comptes de 3 millions d'allocataires, voici sa date - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation des allocations familiales - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Bonjour,
En fait ce que vous avez entendu dire c'est que lorsque vous vous retrouverez sans emploi et que vous avez les conditions requises vous pourrez ouvrir des droits à l'allocation de retour à l'emploi. Donc pour l'instant vu que vous travaillez les allocation de Pôle Emploi ne vous concernent pas. Par contre voyez avec la Caf si vous pouvez percevoir le rsa activité car vous ne travaillez pas à temps plein.
Bonne journée
En fait ce que vous avez entendu dire c'est que lorsque vous vous retrouverez sans emploi et que vous avez les conditions requises vous pourrez ouvrir des droits à l'allocation de retour à l'emploi. Donc pour l'instant vu que vous travaillez les allocation de Pôle Emploi ne vous concernent pas. Par contre voyez avec la Caf si vous pouvez percevoir le rsa activité car vous ne travaillez pas à temps plein.
Bonne journée
dario6
Messages postés
2
Statut
Membre
D'accord, je comprends mieux ! Je vais voir ça avec la caf. Merci pour votre réponse :)