Caf et declaration fiscale

machin33 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 - 25 mai 2015 à 03:55
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 25 mai 2015 à 06:36
Bonjour, j'ai reçu un mail de la Caf me sommant de faire ma declaration d'impots en urgence. Il est précisé dans ce courrier que la declaration d'impots est indispensable au calcul des droits aux prestations dont je peux beneficier.
Dois-je obligatoirement me declarer seul ou ai je le droit de ne pas me declarer ? ( c'etait un courrier automatique de la Caf donc pas adresse personnellement à moi )
Je precise que j'ai 22 ans, etudiant ( je n'ai pas de salaire et j'ai un appart etudiant et droit aux APL ) et que ma mère m'a inclut comme majeur à sa charge pour sa declaration fiscale il y a quelques jours.
Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 365
Modifié par pititenouette le 25/05/2015 à 06:53
Bonjour,

Attention au faux courriel de la caf
http://www.caf.fr/allocataires/actualites/2020/attention-aux-courriels-et-sites-internet-frauduleux

Pour faire valoir vos droits à la caf, vous devez faire une déclaration de vos revenus.
Pour vous, il suffit d'indiquer que vous ne percevez rien.

Si le mail vous donne un lien pour la réponse, ne le suivez pas et rendez vous directement dans votre espace Caf

@@¤°.¸¸.·'¯`» pititenouette- modérateur«'¯`·.¸¸.°¤@@
1