Bébé mort née a 22 semaine
bertrandnono29
Messages postés
3
Statut
Membre
-
bertrandnono29 Messages postés 3 Statut Membre -
bertrandnono29 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de lire vos message desolée pour votre petit bout j ai aussi perdu ma petite fille a 22 semaine début mai et je voulais savoir pour le congé maternité c était quelle durée car je n ai toujours pas de réponse. Merci d avance
Je viens de lire vos message desolée pour votre petit bout j ai aussi perdu ma petite fille a 22 semaine début mai et je voulais savoir pour le congé maternité c était quelle durée car je n ai toujours pas de réponse. Merci d avance
A voir également:
- Bébé mort née a 22 semaine
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Séparation couple non marié avec 1 bébé - Forum garde d'enfants
- Chien qui hurle à la mort voisinage ✓ - Forum Voisinage
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- Planning 30h par semaine ✓ - Forum CDI
2 réponses
Bonjour,
Désolée pour cette triste nouvelle.
Lorsque la perte de votre enfant survient à partir de 22semaines aménorrhées vous avez droit à votre congé maternité dans son intégralité.
sous réserve de la délivrance d'un acte d'enfant sans vie et d'un certificat médical d' accouchement d'un enfant né mort et viable.
Le papa peut également bénéficier de son congé paternité.
Si la perte de votre enfant survient avant les 22 semaines d'aménorrhées, le médecin vous prescrit un arrêt de travail
Désolée pour cette triste nouvelle.
Lorsque la perte de votre enfant survient à partir de 22semaines aménorrhées vous avez droit à votre congé maternité dans son intégralité.
sous réserve de la délivrance d'un acte d'enfant sans vie et d'un certificat médical d' accouchement d'un enfant né mort et viable.
Le papa peut également bénéficier de son congé paternité.
Si la perte de votre enfant survient avant les 22 semaines d'aménorrhées, le médecin vous prescrit un arrêt de travail