Spondylarthrite ankylosante et autres...Refus de carte

Résolu/Fermé
gpema Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:04
claritta49 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 - 25 mai 2015 à 22:44
Bonjour,

Pour mon cas, je suis atteinte d'un cancer du sein, de la maladie rchu et associée une Spondylarthrite ankylosante et la maison départemental des personnes handicapés m'a refusé la carte de stationnement précisant que mes maladies ne provoquent pas de mobilité réduite... Je ne comprends pas, est-ce bien des médecins qui analysent notre dossier? Certes mes maladies se manifestent par poussées... Mais quand je suis en poussée j'arrive à peine à poser mes talons??? Pour ne pas ajouter les anches, le bas du dos, les genoux!!! Je ne comprends plus rien à ces décisions administratives...
C'est tout simplement lamentable.
A voir également:

4 réponses

Enka1 Messages postés 16105 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 607
Modifié par Enka1 le 15/05/2015 à 14:13
Bonjour,

Votre dossier MDPH était il rempli correctement par votre médecin ?

Une demande de carte d' invalidité avait elle été sollicitée, et ce, avec le macaron de stationnement ?

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
3