Pourquoi c'est marque que je ne bénéficie d'aucune allocations?
pichpich85
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Bodoum -
Bodoum -
Bonjour, ce matin en me connectant sur min espace pole emploi j'ai pu voir que je ne bénéficiais à ce jour d'aucune aide de retour à l'emploi,
Comment est ce possible alors que quand je telecharge un avis de situation il me dise qu'il me reste plus de 400jours de droit
Dois-je attendre l'actualisation en fin de moi ?? Je me rappelle que lors de ma première inscription, ils m'avaient indiqué un montant journalier et la rien
Voir pièce jointe pour lavis
Merci d'avance pour votre aide
Comment est ce possible alors que quand je telecharge un avis de situation il me dise qu'il me reste plus de 400jours de droit
Dois-je attendre l'actualisation en fin de moi ?? Je me rappelle que lors de ma première inscription, ils m'avaient indiqué un montant journalier et la rien
Voir pièce jointe pour lavis

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Bénéfice max trading avis
- Montant max cheque - Guide
- Participation bénéfice crit intérim 2024 - Forum salariés
- Combien d'heure d'absence au lycee max - Forum éducation
- Darty max avis - Forum Consommation
- Prime de participation dans l'interim ✓ - Forum salariés
2 réponses
Bonjour,
Sur les avis de situation de Pôle Emploi il est toujours précisé "éventuellement". Ce "éventuellement" est précisé car si nous retravaillons le nombre de jours d'allocations journalières baisse. Pour répondre à votre question c'est préférable que vous vous déplaciez demain car ce n'est pas normal que votre avis de situation ne corresponde pas à votre situation. Bon courage
Sur les avis de situation de Pôle Emploi il est toujours précisé "éventuellement". Ce "éventuellement" est précisé car si nous retravaillons le nombre de jours d'allocations journalières baisse. Pour répondre à votre question c'est préférable que vous vous déplaciez demain car ce n'est pas normal que votre avis de situation ne corresponde pas à votre situation. Bon courage
Un peu de patience svp !
Ne connaissant pas votre dossier,nous ne pouvons vous répondre,il faut les contacter.
Par contre je lis ......"éventuellement".....
cdlt
Peut-être ne remplissez vous pas les conditions pour toucher l'aide (démission, vous avez travailler un certains nombre d'heure depuis....)