Pourquoi c'est marque que je ne bénéficie d'aucune allocations?

pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre -  
 Bodoum -
Bonjour, ce matin en me connectant sur min espace pole emploi j'ai pu voir que je ne bénéficiais à ce jour d'aucune aide de retour à l'emploi,

Comment est ce possible alors que quand je telecharge un avis de situation il me dise qu'il me reste plus de 400jours de droit

Dois-je attendre l'actualisation en fin de moi ?? Je me rappelle que lors de ma première inscription, ils m'avaient indiqué un montant journalier et la rien

Voir pièce jointe pour lavis

Merci d'avance pour votre aide

2 réponses

pichpich85 Messages postés 94 Statut Membre

Personne ??
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 787

Bonjour

Un peu de patience svp !

Ne connaissant pas votre dossier,nous ne pouvons vous répondre,il faut les contacter.

Par contre je lis ......"éventuellement".....

cdlt
0
Parangon77 Messages postés 220 Statut Membre 89

Tout comme Domdo76 ce qui m'a fait tiquer est le "éventuellement".

Peut-être ne remplissez vous pas les conditions pour toucher l'aide (démission, vous avez travailler un certains nombre d'heure depuis....)
0
Bodoum

Bonjour,

Sur les avis de situation de Pôle Emploi il est toujours précisé "éventuellement". Ce "éventuellement" est précisé car si nous retravaillons le nombre de jours d'allocations journalières baisse. Pour répondre à votre question c'est préférable que vous vous déplaciez demain car ce n'est pas normal que votre avis de situation ne corresponde pas à votre situation. Bon courage
0