Rsa activités ?
Lmariee
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lmariee Messages postés 3 Statut Membre -
Lmariee Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour ,
Mon compagnon vient de commencer une activités a temps partiel ! Je me pose la questions si dans les 3 mois je continuerai a toucher le rsa socle (sachent que a la caf il y a 3 mois de décalage) , c'est pour savoir ce que je dois faire merci.
Mon compagnon vient de commencer une activités a temps partiel ! Je me pose la questions si dans les 3 mois je continuerai a toucher le rsa socle (sachent que a la caf il y a 3 mois de décalage) , c'est pour savoir ce que je dois faire merci.
A voir également:
- Rsa activités ?
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Forfait logement rsa - Guide
- Comment éviter les rdv rsa ✓ - Forum Aides et allocations
- Rsa rappel des mois précédent - Forum RSA
- Rsa sdf - Forum RSA
1 réponse
Bonjour,
le rsa activité, si vos ressources vous permettent d'y prétendre, ne sera mis en place qu'à compter le 4ème mois suivant la reprise d'activité de votre conjoint.
En attendant, vous allez cumuler salaire + rsa socle pendant 3 mois (sous réserve que vous n'ayez pas déjà cumulé les deux au cours des douze derniers mois).
le rsa activité, si vos ressources vous permettent d'y prétendre, ne sera mis en place qu'à compter le 4ème mois suivant la reprise d'activité de votre conjoint.
En attendant, vous allez cumuler salaire + rsa socle pendant 3 mois (sous réserve que vous n'ayez pas déjà cumulé les deux au cours des douze derniers mois).
Lmariee
Messages postés
3
Statut
Membre
Okay d'accord mais je comprend pas un truc , la caf ma deja supprimer mon rsa socle alors que mon compagnon viens seulement de commencer à travailler , que dois-je faire appeler la caf ? Ou autre chose ?
lc
comment se fait il que vous ne percevez plus le RSA socle? Est ce que vous travaillé?
Lmariee
Messages postés
3
Statut
Membre
Non je ne travaille pas , mais mon compagnon vient seulement de travailler ce mois ci