Existe t-il une aide adapter a ma situation?

Fermé
Anais1986 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 2 juil. 2015 à 11:17
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 - 2 juil. 2015 à 11:23
Bonjour, je vais bientôt avoir 25 ans. Je ne touche absolument rien niveau argent. J'habite dans un tout petit village avec mon copain ou les bus ne passe qu'une fois dans la journée et je n'ai pas le permis. Je suis titulaire d'un BEP secrétariat. Je n'arrive pas a trouver de travail malgré les dizaines de cv que j'envoi tous les jours. J'ai fait une demande d'aide pour passer mon permis qui m'a était refuser ce qui m'aurait aider a étendre mon champ de recherche. Pole emploi refuse de me donner quoi que se soit car pour eux je n'ai pas assez travailler. La mission locale me dit de faire des enfants pour toucher quelque chose, les assistantes sociales que j'ai vu m'ont dit la même chose. Je n'ai aucun moyen de locomotion, je ne peux même pas me payer vélo pour aller chercher du travail et reprendre mes études m'est impossible faute d'argent. Mon père étant décéder et ma mère très malade je ne peux rien lui demander. Si mon copain n'était pas la je serais a la rue et sans argent. Existe t-il une aide pour les personnes qui recherche du travail et qu'il veulent travailler et qui ne touche rien du tout? Aidez moi svp...

2 réponses

Anais1986 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 11:18
Je ne vois aucunes solutions c'est un cercle vicieux
0
Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 263
2 juil. 2015 à 11:23
Bonjour,
Vous avez déjà posté pour la même chose.
Les doublons encombrent le forum inutilement.

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-6752033-comment-faire-pour-vivre
0