Séparation

moidu8 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 - Modifié par moidu8 le 1/07/2015 à 10:02
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 1 juil. 2015 à 10:29
Bjr a vous. Je me tourne vers vous car j'ai besoin d'aide. Cela fait un an que je suis séparer du père de mes deux jeunes enfants . Il verse aucun pension pour eux car pour lui je gagne plus et comme il dit j'ai la CAF. Je paye la moitier du bien que l'ont a en commun plus mon relogements qu'il veux pas vendre et pas reprendre a son seul nom. Si j'engage une procédure il démissionne de son boulot pour ne pas être solvable mais a ce jour sur le plan finance je rame dur. Dite moi ce je pourrai faire pour protéger mes enfants .car maintenant il me menace de se tuer afin de me mettre toute les responsabilités sur le dos . Je vous demande de l'aide car la je n'en peut plus. Merci a vous

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
1 juil. 2015 à 10:29
Bonjour,

Ne vous laissez pas impressionner par les menaces de votre ex compagnon.
S'il organise son insolvabilité, il sera sanctionné
Il n'a pas à vous faire subir ce genre de chantage.
Il est père de deux enfants, il doit subvenir à leurs besoins.
C'est son devoir en tant que père.
Et à ce jour c'est lui qui n'assume pas ce rôle et se pose en victime.
Imaginez !! Vous voulez s'en prendre à son portefeuille!!
Et vous pensez être responsable?
Il tente de vous dissuader par tout moyen, ne vous laissez pas manipuler de la sorte et préserver vos enfants en agissant.

Saisissez le Jaf pour obtenir une pension alimentaire pour vos enfants

Pour information
https://www.caf.fr/sites/default/files/caf/541/Documents/guides_separation_divorce/guide_sur_la_separation_des_couples_non_maries.pdf
0