Congés payés et derniere declaration PAJE emploi

shasha1983 Messages postés 2 Statut Membre -  
shasha1983 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
je me tourne vers vous car j'ai un doute qui s'installe et grandit
je vous explique ma situation :

mon mari a été muté, sur ce fait, je demande à ma nounou comment doit on procéder pour le préavis et les congés payés.
et sur ses conseil nous avons procédé de la manière suivante.
Mois de préavis du 1er au 30 juin.
Du 1er juillet au 31 juillet vacances.
ma lettre de licenciement stipule bien que je l'a licencie au 1er Aout

Madame,

Par le présent courrier je vous informe qu'à partir du 1Aout 2015 vous n'aurez plus la garde d'Inès et de Tom car nous déménageons.

Pour cette raison, je me vois dans l'obligation de vous notifier votre licenciement.

Conformément à la convention collective de votre profession, vous bénéficiez d'un préavis de un mois qui s'effectueras du 1er juin 2015 au 30 juin 2015 et vous serez en congés payés du 1er juillet au 31 juillet 2015.

A l'issue de votre contrat de travail, je vous remettrai un chèque correspondant à votre indemnité de licenciement ainsi qu'un certificat de travail et votre attestation Pôle emploi.

j'ai donc fait pour le mois de juin une déclaration normale puisqu'elle a garder mes enfants normalement.

et je pensais faire pour aout de la manière suivant :
- nombre d'heure : 167 h
- salaire net : 450.90 euros
- nombre de jour d'activité : 18
- nombre de CP : 0 (puisque je l'a mensualise en année complète)
- prime de licenciement 126.70e (correspondant au 1/120e du total des salaires net depuis que je l'emploi).

il faut aussi que je vous stipule que j'ai déménagé le 10 juillet et que nous avons changé de département et que je ne dépend don plus de la même CAF.

Je voulais donc savoir si pou le mois de juillet j'aurais droit a la prestation de la PAJE comme pour les mois précédent?

merci par avance de ce que vous pourrez faire pour moi

cordialement
A voir également:

1 réponse

casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Bonjour,

Le contrat de travail est rompu le dernier jour du préavis, soit le 30 juin 2015.

Donc vous auriez du tout régler avec le solde de tout compte au 30 juin, y compris les cp acquis non pris.

Pas d'aide paje sur juillet, puisqu'elle n'est plus votre salariée !
Rien sur aout.

Cordialement
0
shasha1983

Merci de votre réponse. Savez vous si il y a une manière pour que je puisse rectifier mon erreur. Je l emploi depuis le 1er septembre 2014 pour ma fille 117h et les cp pour mon fils 50h par mois en totalité.
0
casimir06 Messages postés 2266 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   556

Il suffit de modifier votre déclaration de juin sur internet et de faire l'attestation pôlemploi et solde de tout compte en fonction .
0
shasha1983 Messages postés 2 Statut Membre

merci
0