L'are avec la pension d'invalidité de 2 eme catégorie

portefeuil Messages postés 104 Date d'inscription jeudi 27 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2022 - 25 juil. 2015 à 20:32
 portefeuil - 28 juil. 2015 à 18:48
bonjour,

je ne retrouve pas ma question, si je perçois la pension d'invalidité de 2eme catégorie
eut-on me supprimer l'are ?

merci de vos réponses
cordialement
A voir également:

1 réponse

bonjour,

si vous percevez l'are,
la question qui reste est : depuis quand percevez vous cette pension de 2ème catégorie ?

-soit vous la perceviez déjà lorsque vous exerciez l'activité salariée qui a permis à POLE EMPLOI d'ouvrir ces droits en are ; en ce cas, l'are et la pension sont intégralement cumulables
-soit cette pension vous été attribuée postérieurement à cette fin de contrat, en ce cas l'are est diminué de cette pension voire, un rejet au titre de l'are est prononcé si cette pension est > à l'are théorique.
0
bonsoir,
je perçois l'are depuis ma rupture conventionnelle je suis en invalidité 1er catégorie si je percevais la pension d'invalidité de 2eme catégorie aurai-je toujours ma rente en complément de mon invalidité ? ce qui ferais mon salaire

l'are + ma pension d'invalidité + mon complément de rente = mon salaire
l'are + ma pension d'invalidité 2eme catégorie + mon complément de rente = mon salaire ?

merci
cdlt
0