Ne vit plus chez sa mére
Rgiv
Messages postés
5
Statut
Membre
-
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voilà, mon frère et moi (âgés de 18 et 20 ans) avons été mis à la porte de chez nous suite à une dispute avec notre mère, nous avons donc tout les 2 dû nous reloger.
Sachant que notre mère touche un peu d'argent par la CAF pour nous héberger nous voulions qu'elle déclare à la CAF ne plus nous héberger mais elle ne veut pas, mon frère vient de me dire avoir ses identifiants pour son compte CAF en ligne et nous a supprimé tous les 2 du dossier.
Ma question: Est-ce suffisant pour qu'elle ne perçoit pas les prestations qui ne lui sont plus dû?
Merci à tous
Voilà, mon frère et moi (âgés de 18 et 20 ans) avons été mis à la porte de chez nous suite à une dispute avec notre mère, nous avons donc tout les 2 dû nous reloger.
Sachant que notre mère touche un peu d'argent par la CAF pour nous héberger nous voulions qu'elle déclare à la CAF ne plus nous héberger mais elle ne veut pas, mon frère vient de me dire avoir ses identifiants pour son compte CAF en ligne et nous a supprimé tous les 2 du dossier.
Ma question: Est-ce suffisant pour qu'elle ne perçoit pas les prestations qui ne lui sont plus dû?
Merci à tous
A voir également:
- Ma mère vit chez moi caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Mère isolée caf montant - Accueil - Aides sociales Pratique
Mais ce n'est pas mettre votre mère en difficulté qui va vous faire avancer.
Demandez de l aide au centre communal d'action sociale et dites bien que votre mère vous a mis à la porte, vous pourriez obtenir par voie judiciaire une pension alimentaire et votre mère, mais il faudra faire la même démarche vis à vis de votre père.Cherchez obligation alimentaire dans un moteur de recherche.