Prestation caf

dollydole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 18:25
dollydole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 23:24
bonjour,on est famille de six personne la caf nous a supprimée toutes les prestation par manque du titre de séjours ,alors que le titre de séjour l ont reçu depuis le 10/07/2015 ,j ai appelée la caf pour leur dire que on est un cas d urgence on a pas d autre ressources pour nourrir nos 4 enfants ils me répondent qu ils ont bien reçu le titre de séjour mais il n y a rien a faire appart attendre que votre dossier soit traiter et c est 6 semaine d attente........!comment faire ?vous trouvez que c est normal?je peux pas acheter les affaire de l école car je n aurais la prime puisque mon dossier n est toujours pas traiter malgré mes appels consécutive mes message mel........!que faire svp;la c est ma famille qui m aide on ce moment mais pas pour longtemps......svp que dois je faire?

2 réponses

Micha1. Messages postés 6307 Date d'inscription dimanche 31 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 2 262
19 août 2015 à 18:51
Bonjour,

Pas de solution miracle.
Sachant que quand on dépend uniquement des prestations sociales, c'est compliqué .
Je vous conseille de faire le nécessaire rapidement, pour trouver un travail vous permettant de subvenir aux besoins de votre famille.
2
dollydole Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015
19 août 2015 à 23:24
Merci pour votre conseille , sachez juste que je cherche du travail est que je travaille déclarée quelque heure aide à la personne mais c est très peu comme revenu ?,on même temps mon mari vient de décrocher un djob y a quelque jours , le soucis c est maintenant que je me trouve coincé dans un cercle , les prestation c est sur tout pour les enfants (l ecole) après ne croyez surtouts pas que j aime cette vie ...vivre avec les prestation ?.j espère trouver un travail rapidement.merci encore Micha1?
0