Couple avec 1 enfant ! Rien le droit ??

Pousinette -  
 Nais97 -
Bonjour,

Nous travaillons avec mon conjoint et nous touchons 2400 a 2600 euros par mois.
Nous avons une petite fille de 6 mois, et donc nous n'avons le droit a rien ? Je ne trouve pas d'information sur les couples avec un enfant...

2 réponses

fan29 Messages postés 11 Statut Membre 1

1.500 e de salaire personne seule, 2.200 e salaire couple sans enfant ou 1 seul travail ou un parent isolé avec enfant , 2.900 pour un couple avec 2 enfants dont les membres travaillent mais il vaut mieux vous renseigner auprès de votre caf
1
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181

voir https://www.ma-prime-activite.fr/montants-couple-avec-un-enfant
etes-vous locataire, propriétaire, avec ou sans apl ?
d'autres aides en plus des salaires ?
0
Pousinette

Nous sommes locataire avec 74 euros d'APL et nous touchons la PAJE pour la petite d'un montant de 185 euros.

Merci pour le lien je vais regarder
0
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181 > Pousinette

vous avez donc trop de ressources pour toucher la prime.
0
Pousinette

Ah oui je vient de voir sur votre lien.

Au moins c'est clair désormais. Merci beaucoup, du coup j'en profite pour vous demander, mon contrat va se terminer je risque donc d'être au chômage avec des indémnités, nous toucherons donc 2 130 euros, le tableau est toujours le même ?
0
PA486 Messages postés 6293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 181 > Pousinette

ce qui est important, ce sont les revenus du travail. si vous touchez du chomage au lieu d'un salaire, les aides diverses seront encore plus supérieures au montant de la prime d'activité généré par le salaire perçu, donc encore moins le droit à la prime d'activité.
0
Nais97

Pa486
Bonjour,
Connaissez vous le montant pour couple 2 enfants svp sur le lien ci dessus il n'y a pas d'informations sur ce sujet.
Cordialement.
0