Aide financiére pour une réparation de mon véhicule
Tahar1961
-
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis actuellement au rsa,je suis en couple je perçois que 660euro.Il m'arrivée un probléme avec mon véhicule j'ai disque embraiyage qui foutue. Par rapport se que je perçois des 660euro je ne pourrai pas le payé la totalité car j'ai que 660euro
A voir également:
- Aide a la reparation de voiture
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Se défendre contre accusation vice caché voiture - Forum Automobile
3 réponses
Bonjour,
Sinon, il existe le microcrédit. Il peut être utilisé pour favoriser la mobilité des personnes.
Il existe également des ateliers de réparations à bas coût (type "resto du coeur" mais pour les voitures).
Essayez de chercher dans votre département si ces types d'organismes peuvent vous venir en aides.
CB
Sinon, il existe le microcrédit. Il peut être utilisé pour favoriser la mobilité des personnes.
Il existe également des ateliers de réparations à bas coût (type "resto du coeur" mais pour les voitures).
Essayez de chercher dans votre département si ces types d'organismes peuvent vous venir en aides.
CB