Aide financiére pour une réparation de mon véhicule

Tahar1961 -  
hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis actuellement au rsa,je suis en couple je perçois que 660euro.Il m'arrivée un probléme avec mon véhicule j'ai disque embraiyage qui foutue. Par rapport se que je perçois des 660euro je ne pourrai pas le payé la totalité car j'ai que 660euro

3 réponses

hoquei44 Messages postés 19222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 125

Bonjour,

Sinon, il existe le microcrédit. Il peut être utilisé pour favoriser la mobilité des personnes.
Il existe également des ateliers de réparations à bas coût (type "resto du coeur" mais pour les voitures).

Essayez de chercher dans votre département si ces types d'organismes peuvent vous venir en aides.

CB
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

il va falloir vivre sans voiture alors...
le seul cas ou j'ai vu un secours social ponctuel lié à une voiture c'est parce que la personne avait besoin de la voiture pour un emploi qu'elle venait d'obtenir
0
alinia

Hélas, quand on est au RSA, on apprend à se passe du superflu, et la voiture en est un exemple.
0