Problèmes avec la CAF
questions14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Lili_xx Messages postés 92 Statut Membre -
Bonjour à tous
Propriétaire bailleur je loue mon appartement à un jeune en formation qui devait avoir droit à l'APL pour plus de la moitié du montant du loyer. Il est entré dans les lieux en août et m'a versé le montant du loyer d'août total puis depuis sa part déduction faite de l'APL annoncée, je devais percevoir le complément par la CAF. N'ayant rien perçu de celle -ci je me suis inquiété et renseigné. J'y suis allée avec mon locataire. Il semblerait que le problème soit du à des dettes auprès de la CAF contractées par son ancienne compagne dont il est séparé. La CAF peut elle imputer une dette à un ex conjoint ?
Merci d'avance pour vos réponses
Propriétaire bailleur je loue mon appartement à un jeune en formation qui devait avoir droit à l'APL pour plus de la moitié du montant du loyer. Il est entré dans les lieux en août et m'a versé le montant du loyer d'août total puis depuis sa part déduction faite de l'APL annoncée, je devais percevoir le complément par la CAF. N'ayant rien perçu de celle -ci je me suis inquiété et renseigné. J'y suis allée avec mon locataire. Il semblerait que le problème soit du à des dettes auprès de la CAF contractées par son ancienne compagne dont il est séparé. La CAF peut elle imputer une dette à un ex conjoint ?
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Problèmes avec la CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière