Conges parental debut et fin
jmc
-
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lili_xx Messages postés 92 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour le conges parental demarre il apres le conges marternite
j etais en conges maternite paye par la secu jusqu au 14 janvier 2016 on m a demande de solder mes conges payes qui on pris fin le 27 janvier 2016. quand commence mon conges parental
je vous remercie
ps j avais deja des jumelles a la naissance de mon fils
j etais en conges maternite paye par la secu jusqu au 14 janvier 2016 on m a demande de solder mes conges payes qui on pris fin le 27 janvier 2016. quand commence mon conges parental
je vous remercie
ps j avais deja des jumelles a la naissance de mon fils
A voir également:
- Congé parental début ou fin de mois
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Lettre prolongation congé parental - Guide
- Attestation congé parental caf ✓ - Forum CAF
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Prouver congé parental complet sans indemnité - Forum Chômage
4 réponses
Effectivement pour la prepare vous avez un droit à 24 mois par parent dans la limite des 3 ans de l'enfant et concernant votre compteur, les mois de congé maternité indemnisés que vous avez eu, sont déduits de votre compteur de 24 mois
merci comme j e voulais le partager avec mon mari pour moi 24 mois et le reste en principe pour mon mari mais la caf me dis que je dois reprendre le travail en aout parce que pour eux il tienne compte du conges maternite donc si je comprends bien il ne peuvent pas tenir compte de cette periode paye par la secu
merci
merci