Question sur l'APSA

Ben -  
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, . Pouvez vous me dire, SVP, si le montant de l'APSA ( minimum vieillesse) de 801 euros mensuel est il brut ou net? . Un grand merci.

1 réponse

zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Bonjour
Sauf erreur de ma part c'est en net mensuel que tu touches cette allocation.
0
Ben

Merci de votre réponse (zoulou 33). À vrai dire, aucun site consulté ne précise si le montant APSA est brut ou bien montant net.
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 004

Oui je pense mais en fait quand tu touches une allocation en principe'c'est en net, je n'ai jamais'trouvé une allocation et surtout jamais entendu que une allocation était toujours en brut, c'est le salaire qui peut être brut ou net mais pas une allocation
0
Ben > zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci Zoulou33. Je pense que vous avez raison. Un grand merci .
0

de rien
0