Etranger
Fermé
Irisseclara
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 3033 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte et française et en concubinage avec un tunisien sans papier nous avons fait une reconnaissance anticipé à la mairie donc il et protéger d'expulsion mais à t-il le droit au RSA ?
Je suis enceinte et française et en concubinage avec un tunisien sans papier nous avons fait une reconnaissance anticipé à la mairie donc il et protéger d'expulsion mais à t-il le droit au RSA ?
A voir également:
- Etranger
- En cours etranger ✓ - Forum carte bancaire
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum surendettement
- Credit etranger pour interdit bancaire - Forum Banque et Crédit
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Aides et allocations
- Demande de credit Interdit bancaire - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Reconnaitre un enfant ne protège absolument pas quelqu'un d'une expulsion.
Faire un enfant, ne lui permettra pas d'avoir une carte de séjour.
Il faut arrêter de croire qu'un enfant donne des droits, ça n'en donne aucun.
Reconnaitre un enfant ne protège absolument pas quelqu'un d'une expulsion.
Faire un enfant, ne lui permettra pas d'avoir une carte de séjour.
Il faut arrêter de croire qu'un enfant donne des droits, ça n'en donne aucun.
bonjour
non
non
Alors vous vous savez quoi je ne dirais pas se que je pence parce que ce serais mal poli et jai pas que sa à faire me prendre la tête avec dès personne qui vale rien qui apart cretiquer ne save rien faire d'autre .. pour moi vous n'avez rien à foutre sur ce cite apart casser les co*ille au gens maintenant pencher ce que vous voulez je m'en fou . D'accord merci de vous mêler de vos affaires si c'est pour cretiquer ...
Pour le reste, comme je vous ai répondu, la réponse est non.