Etranger
Fermé
Irisseclara
Messages postés
22
Statut
Membre
-
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cleopotamine Messages postés 2749 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis enceinte et française et en concubinage avec un tunisien sans papier nous avons fait une reconnaissance anticipé à la mairie donc il et protéger d'expulsion mais à t-il le droit au RSA ?
Je suis enceinte et française et en concubinage avec un tunisien sans papier nous avons fait une reconnaissance anticipé à la mairie donc il et protéger d'expulsion mais à t-il le droit au RSA ?
A voir également:
- Etranger
- Caf scolarisation a l'etranger - Forum Impôts
- Actualiser pole emploi depuis l'étranger - Forum Chômage
- Credit a l'etranger en ligne pour interdit bancaire forum - Forum Banque et Crédit
- Peut-on demander un crédit en interdit bancaire ? - Forum Entreprise et sociétés
- Enfants vivent à l'étranger - Forum Aides et allocations
2 réponses
Alors vous vous savez quoi je ne dirais pas se que je pence parce que ce serais mal poli et jai pas que sa à faire me prendre la tête avec dès personne qui vale rien qui apart cretiquer ne save rien faire d'autre .. pour moi vous n'avez rien à foutre sur ce cite apart casser les co*ille au gens maintenant pencher ce que vous voulez je m'en fou . D'accord merci de vous mêler de vos affaires si c'est pour cretiquer ...
Pour le reste, comme je vous ai répondu, la réponse est non.