Pension compensatoire bloquée par la CAF
Lylyefleur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2017
-
20 févr. 2017 à 14:00
zico - 20 févr. 2017 à 20:04
zico - 20 févr. 2017 à 20:04
A voir également:
- Doit-on déclarer une prestation compensatoire à la caf
- Prestation sans droit caf - Forum RSA
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum RSA
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Job étudiant doit on déclarer à la caf - Forum Impôts
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf ✓ - Forum CAF
2 réponses
Ceci n'est qu'un avis
si vous êtes toujours mariés c'est déjà heureux qu'ils aient acceptés de considérer que vous êtes seule pour la déclaration du RSA Car la définition du couple a la CAF est aussi matérielle et votre mari vous doit assistance si ils peuvent prouver qu'il vous apporte une aide matérielle quelconque , ça va être dur d'autant plus que depuis 2014 vous n'avez pas divorcés et c'est aussi peut être pour cela qu'ils vous enlèvent les 91€ car les décisions de divorce définissent si l'un doit payer une pension à l'autre.
si vous êtes toujours mariés c'est déjà heureux qu'ils aient acceptés de considérer que vous êtes seule pour la déclaration du RSA Car la définition du couple a la CAF est aussi matérielle et votre mari vous doit assistance si ils peuvent prouver qu'il vous apporte une aide matérielle quelconque , ça va être dur d'autant plus que depuis 2014 vous n'avez pas divorcés et c'est aussi peut être pour cela qu'ils vous enlèvent les 91€ car les décisions de divorce définissent si l'un doit payer une pension à l'autre.
20 févr. 2017 à 16:40
20 févr. 2017 à 16:52