Puis je avoir aah et travailler sans perdre de l'argent valerie - Dernière réponse le 10 avr. 2017 1 réponse Bonjour, Je perçoit l'aah-349€/par mois On m'a proposé de travailler 10 h/semaine Si j'accepte vais je perdre mes droit ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Pendant 6 mois vous allez cumuler puis après il devrait y avoir un complément de l'AAH peut être, cela dépends des cas mais en principe pour ce si peu d'heure il devrait y avoir un complément d'aah. Discussions similaires Rétroactivité AAH Eric75012 Don d'une somme d'argent catsly Premier versement AAH Jezuw Renouvellement aah simplifié Hello2712 comment quitter mon mari étant sans emploi locusta Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Pendant 6 mois vous allez cumuler puis après il devrait y avoir un complément de l'AAH peut être, cela dépends des cas mais en principe pour ce si peu d'heure il devrait y avoir un complément d'aah.