Patrick de Perpignan

Fermé
patrick - Modifié le 22 juin 2017 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2017 à 15:28
Bonjour,tout d'abord je tiens a m'excuser de mon impolitesse c'est vrai j'ai eu l'indélicatesse de ne pas vous avoir dit BONJOUR je m'en excuse!!!mais je suis très stressé !!!!
Je vous remercie de la rapidité de votre réponse ,toutes vos informations j'en parlerai avec mon assistante sociale que je rencontre bientôt encore Merci !!!
La question que je vous ai posée était de savoir si soit la mairie ,soit le conseil départemental,soit le conseil général ou "les 3"(a laquelle je n'ai pas eu de réponse) peuvent m'attribuer une allocation " FINANCIÈRE " (en € ) afin de pouvoir vivre et payer mes factures,faire des courses en nourriture ,mettre de l'essence dans ma petite voiture etc .........................enfin vivre comme tout le monde !!!!!! je vous rappelle que ma retraite TOTALE est de 490,..€ par/mois ,c'est difficile voir même "IMPOSSIBLE" de vivre avec une telle somme !!!!!!!déjà avec un loyer de 450€(loyer pas cher pour la région et le secteur !!!). Dans l'attente de vous lire ,je tiens encore a vous présenter mes excuses et vous remercie d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 juin 2017 à 15:28
Bonjour

Merci de continuer à écrire sur le 1er post svp:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7539504-j-habite-perpignan

Pour répondre il faut cliquer sur le bouton BLEU

:)
0