Prime d'activité
Résolu
nonolette
-
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PA486 Messages postés 6294 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017.
théoriquement je dois faire ma déclaration trimestrielle à la CAF pour avril, mai et juin.
lors de la déclaration ils nous demande si nous sommes en activité que dois je répondre mon contrat prenant fin le 30/06/2017?
vais je toucher la prime d'activité sur juillet aout et septembre puisque la déclaration trimestrielle se paie en décalé.
exemple ; declararion janvier, février, mars payable sur avril, mai, juin..
Merci de votre réponse.
Noëlle D.
je suis actuellement en cddi au sein d'un association, mon contrat prend fin juin 2017.
théoriquement je dois faire ma déclaration trimestrielle à la CAF pour avril, mai et juin.
lors de la déclaration ils nous demande si nous sommes en activité que dois je répondre mon contrat prenant fin le 30/06/2017?
vais je toucher la prime d'activité sur juillet aout et septembre puisque la déclaration trimestrielle se paie en décalé.
exemple ; declararion janvier, février, mars payable sur avril, mai, juin..
Merci de votre réponse.
Noëlle D.
A voir également:
- Prime d'activité
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité : déclaration, hausse du montant... Voici ce qui va changer en mars et avril pour 4,5 millions de bénéficiaires - Accueil - Actualité juridique et financière
- Telecharger formulaire prime d'activité caf - Guide
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye